vendredi 19 mai 2017

MARIE CHRISTINE BEUGRE A LA MONTEE DES MARCHES DU FESTIVAL DE CANNES

Marie-Christine Beugré: '' Je suis invitée par le festival. J'y suis en tant qu'une des ambassadrices du cinema ivoirien. Je ne suis pas seule. Je suis dans la délégation officielle du ministère de la culture. Dirigée par le ministre lui même, le directeur du fonds de soutien au cinéma ivoirien (FONSIC) et le directeur de l'Office Nationale du Cinéma Ivoirien (ONARCI). Et ce, dans le but de faire connaître davantage le cinéma ivoirien qui a aussi sa place dans les grandes rencontres internationales du 7eme art. Le festival de Cannes est aussi une grande plateforme de rencontres et de partenariats, ainsi que la recherche de financements pour des productions. Donc oui, j'y suis pour la recherche de gros apports pour le cinéma ivoirien et aussi personnellement pour ma carrière d'actrice.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire